• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Achat des gemmes impossible par carte bancaire pourquoi ?

Hayz0ne

Barbare
7 Avril 2013
6
0
16
34
Colmar
Clan
Néant
Salut tout le monde j'ai un problème dans C&C il m'est impossible d'acheter des gemmes avec ma carte de crédit sa me dis de contacté L'assistance d'iTunes. Que dois-je faire ? J'ai déjà désinstallé et réinstaller le jeu j'ai même crée un nouvelle iD Apple sa me fait la même chose. Qui peux m'aider svp ?

madmax-90

Archer
30 Mars 2013
26
0
16
dans ton BIIIIIIIIIIIIP :PP
Niveau
55
Clan
Benny's Farm
Re: Achat des gemmes impossible par carte bancaire pourquoi

Contacte l'assistance de apple pour qu'il t’explique comment faire
J'ai trouver que cette solution .. :/

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
32
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Cela m'est également arrivé, tu envoies un mail a l'assistance applestore (si tu veux l'adresse email exact contact moi par MP), et ils te debloqueront ce problème en deux minutes! :)

cordialement

Hayz0ne

Barbare
7 Avril 2013
6
0
16
34
Colmar
Clan
Néant

Swed-lion a dit:
Cela m'est également arrivé, tu envoies un mail a l'assistance applestore (si tu veux l'adresse email exact contact moi par MP), et ils te debloqueront ce problème en deux minutes! :)

cordialement

Merci beaucoup Swed-lion je t'ai mp.
J'aurais juste quelques questions concernant le jeu à te posé si sa te dérange pas comme je débute dans C&C :)

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
32
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Pas de soucis, je suis à ta disposition =)