Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde. J'aurrai une questions très urgente on va dire
Je voudrais savoir si avec ma tablette, je pouvez acheter des gemme avec mon forfait téléphone? Merci de repondre au plus vite
quelq'un sait comment payer avec paypal? car j'aimerais acheter des gemmes, je rentre mon identifiant paypal, mot de passe ect, et ensuite un message d'erreur s'affiche, alors que tout est correct. que faire svp? merci d'avance
Tu va sur un site c'est un truc genre carte iTunes.fr un truc du genre tu peux payer avec paypal et sa t'envoie le code du montant que t'a acheter par email( au préalable tu auras mis ton adresse mail)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.