Bonjour,
Je suis un joueur de Clash depuis de nombreuses années. J’ai récupéré le compte d’un joueur de notre clan malheureusement décédé. Or, celui-ci avait fait un achat de gemmes puis s’est rétracté. Son solde de gemmes est passé dans le négatif (actuellement -70 000 gemmes !). Ce n’est pas si grave mais il est désormais impossible d’accéder aux offres gratuites et aux cadeaux de Noël ?. Si Supercell pouvait régler ce problème, cela serait vraiment sympa et un beau cadeau de Noël en mémoire de Stéphane (alias Sven).
Merci de votre compréhension et joyeux Noël !
Je suis un joueur de Clash depuis de nombreuses années. J’ai récupéré le compte d’un joueur de notre clan malheureusement décédé. Or, celui-ci avait fait un achat de gemmes puis s’est rétracté. Son solde de gemmes est passé dans le négatif (actuellement -70 000 gemmes !). Ce n’est pas si grave mais il est désormais impossible d’accéder aux offres gratuites et aux cadeaux de Noël ?. Si Supercell pouvait régler ce problème, cela serait vraiment sympa et un beau cadeau de Noël en mémoire de Stéphane (alias Sven).
Merci de votre compréhension et joyeux Noël !