Oui sans doute mais il ne faut pas oublier que pour les plus petits lvl c'est une bonne nouvelle , pour moi c'est donc une bonne nouvelleje suis pas fan de cette idee de murs en elexir.... les HL vont farmer leurs murs 2 fois plus vite et donc arriver au bout assez vite
ca risque de faire perdre de gros joueurs farmers pas interresses par les trophees dont je fais partie....
oui mais si tu fais des mises a jour pour que tout le monde arrive plus vite a haut niveau tu tue ton jeu vu que les joueurs vont lacher plus vite aussiOui sans doute mais il ne faut pas oublier que pour les plus petits lvl c'est une bonne nouvelle , pour moi c'est donc une bonne nouvelle
Les dernières maj ont été destinées plus particulièrement aux HL ( je ne pense pas que tout le monde ait les pekkas 5 ou le sorts de sauts 3 ) il est normal que Supercell rectifie le tiroui mais si tu fais des mises a jour pour que tout le monde arrive plus vite a haut niveau tu tue ton jeu vu que les joueurs vont lacher plus vite aussi