• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


6ème troupe noir: le mineur.

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 590
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonne idée :D ! Mais qu'a t-il de plus que les gobelins ? J'aime bien l'apparence mais il y a juste un truc un peu gênant, en général les mineurs sont gros et ils ont une pioches donc ils ne court pas très vite ! Sinon globalement c'est une bonne idée de troupe noires !
C'est un faux fait
Explication pour les nuls:
Mineur=beaucoup de temps passé dans les grottes=pas assez pour manger=/=gros
Mineur=pauvre =/=gros
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est un faux fait
Explication pour les nuls:
Mineur=beaucoup de temps passé dans les grottes=pas assez pour manger=/=gros
Mineur=pauvre =/=gros
Mais...mais ...dans blanche neige Prof il est gros :happy:.