Yop, j'ai eu une idée de troupe noir, qui devrait rafraîchir un peu la famille...
1)Présentation.
Les mineurs reviennent de la mine encore plus puissant, on les confonds avec les Gobelins mais sont bien plus intelligent, préparer vos cannons, ils déferlent encore plus fort que jamais!!
Niveau 1/2: il porte une veste de vagabond et une pioche en pierre abîmée, il porte un gros chapeau marron qu'il gardera tout au long de ses améliorations, sa peau est beige et on ne peut pas voir ses yeux.
Niveau 3: le mineurs ce remet au neuf, lors de son amélioration, il a pue réparé sa veste et acheté une nouvelle pioche en pierre, sa peau est désormais bronzé et on ne peut toujours pas voir ces yeux.
Niveau 4 (derniers niveau):le mineur a désormais une grosse veste en cuir et a une pioche en fer, on peut désormais voir un éclat jaune au niveau de ses yeux, sa peau est plus bronzé que jamais.
2)Changement au niveau de la caserne.
La caserne est comme au niveau 5 sauf que a la place du sceptre de la sorcière, on peut voir 2 pioches, une planté sur le toit et une autre accroché au mur.
Coût de la caserne: 4 000 000 d'élixirs
3)Stat.
On va désormais entamé la partie que vous attendez tous.
Propriété: dégâts fois deux sur ressources et ce sont aussi leur cibles préféré.
Dégâts par seconde: 50/62/73/81
Point de vie: 120/150/180/210
Vitesse: 24
Coût de formation: 10/13/18/25 (élixir noir)
Place: 2
Temps de formation: 45 secondes.
J'espère que cette idée va vous plaire, bizous
1)Présentation.
Les mineurs reviennent de la mine encore plus puissant, on les confonds avec les Gobelins mais sont bien plus intelligent, préparer vos cannons, ils déferlent encore plus fort que jamais!!
Niveau 1/2: il porte une veste de vagabond et une pioche en pierre abîmée, il porte un gros chapeau marron qu'il gardera tout au long de ses améliorations, sa peau est beige et on ne peut pas voir ses yeux.
Niveau 3: le mineurs ce remet au neuf, lors de son amélioration, il a pue réparé sa veste et acheté une nouvelle pioche en pierre, sa peau est désormais bronzé et on ne peut toujours pas voir ces yeux.
Niveau 4 (derniers niveau):le mineur a désormais une grosse veste en cuir et a une pioche en fer, on peut désormais voir un éclat jaune au niveau de ses yeux, sa peau est plus bronzé que jamais.
2)Changement au niveau de la caserne.
La caserne est comme au niveau 5 sauf que a la place du sceptre de la sorcière, on peut voir 2 pioches, une planté sur le toit et une autre accroché au mur.
Coût de la caserne: 4 000 000 d'élixirs
3)Stat.
On va désormais entamé la partie que vous attendez tous.
Propriété: dégâts fois deux sur ressources et ce sont aussi leur cibles préféré.
Dégâts par seconde: 50/62/73/81
Point de vie: 120/150/180/210
Vitesse: 24
Coût de formation: 10/13/18/25 (élixir noir)
Place: 2
Temps de formation: 45 secondes.
J'espère que cette idée va vous plaire, bizous