Hello Clasheurs !
Le clan 4aklisme est à la recherche de guerriers chauds patate !
Je ne vais pas écrire dix lignes d'adjectifs mélioratifs pour décrire le clan (sinon vous allez revenir en arrière avant d'avoir tout lu et je passerai à côté de grands joueurs ^^), mais vous l'avez compris, avec nos 341 victoires (pour seulement 47 défaites) et notre record de 25 victoires de suite on est pas des quiches. ^^
Mais attention, avant d'avoir le privilège de passer les portes du clan il faut respecter ces quelques conditions :
Principaux critères de recrutement :
Alors viens prendre ta dose d'étoiles et faire une overdose de victoires !
A bientôt sur Coc
Le clan 4aklisme est à la recherche de guerriers chauds patate !
Je ne vais pas écrire dix lignes d'adjectifs mélioratifs pour décrire le clan (sinon vous allez revenir en arrière avant d'avoir tout lu et je passerai à côté de grands joueurs ^^), mais vous l'avez compris, avec nos 341 victoires (pour seulement 47 défaites) et notre record de 25 victoires de suite on est pas des quiches. ^^
Mais attention, avant d'avoir le privilège de passer les portes du clan il faut respecter ces quelques conditions :
Principaux critères de recrutement :
- Hdv 8, 9, 10, 11 et hdv .5
- Héros bien avancés et un paquet d'étoiles au compteur
- Bonne maîtrise des compos gdc
- Défi à l'arrivée avant de participer aux gdc pour montrer que quoi on est capable. Une fois les défis réussis, on met aîné pour distinguer ceux qui ne sont pas prêts.
- L'application Line est obligatoire (on l'utilise pour les stratégies et les réservations avec un système proche de clash caller).
- Guerres lancées à 20h00.
- Pas de gdc sans héros
- Être actif, donneur, aimable,...
Alors viens prendre ta dose d'étoiles et faire une overdose de victoires !
A bientôt sur Coc