Les débuts de 4_Seasons sur CoC? C'est maintenant!!
Salut à toutes et à tous,
Paraît que c'est un effet de mode de se lancer sur Clash of Clans et de raconter son avancée.
Bon ceci dit, j'ai parcouru le forum et je ne vois pas de sujets qui ont connu un franc succès, peut être que ce sera moi?
Bon moi je vous préviens, je suis un rêveur dans l'âme! Mais encore plus geek aussi..!
Donc je vais pas aller me faire taper sur les doigts en faisant n'importe quoi, je vais suivre les avis, conseils et la règle d'or de CoC qui est apparemment de devoir maxer la totalité de son village avant de monter son HDV.
Ayant débuté ce matin, c'est sur que ca fait pas rêver pour le moment mais il est clair que ce sont des étapes obligatoires pour atteindre les hautes sphères de Clash!
Un peu motivé pour raconter cette aventure, je mettrais je l'espère les bonnes formes pour attirer les lecteurs et les participants afin de faire vivre ce sujet aussi longtemps qu'il sera nécessaire.
Pour éviter de rendre cela monotone, j'ai une première idée à vous proposer..
- Et pourquoi vous ne me donneriez pas des défis à réaliser? Sur une échelle de temps par exemple? Et qui irait bien entendu dans le sens de mon évolution!
J'accepterais les défis et vous rendrais les résultats, positifs, je l'espère..
Bon on s'emballe pas, je suis HDV 2.. Ah ca donne pas forcément envie comme ça mais de ce que j'ai pu lire, l'évolution au début est rapide, je mettrais tout en oeuvre pour que ça aille aussi vite que possible sans griller les étapes fondamentales.
Je finis aussi par la recherche d'un clan, le but du jeu étant de jouer en équipe, un petit clan de débutant serait l'idéal.
Un clan ou je pourrais apporter ma patte.. J'étudierais toute proposition en MP pour le moment, des proposition sérieuses, je porte un grand intérêt à ma vie virtuelle via les jeux vidéos.
Je vous fais un premier "debrief" prochainement mais je doute que des screens d'HDV 2 vous plaisent énormément..
A très vite!
4_Seasons..