C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bjr à tous ,je me présente romu 44 ans ,on recherche un clan ADULTE convivial ,sans prise de tête mais sérieux en gdc et jdc nous sommes 4 du même clan qui est devenu inactif,on a tous mini 3 comptes chacun très actifs en gdc et jdc (plus 60000 pour les dernières à 4)possibilité de faire des gdc avec au moins 2 comptes on a entre 30 et 50 ans,mixte serait un plus pour notre doyenne☺,nos vivis sont évolués dans les règles, maxés avant de passer au niveau supérieur 3hdv10 ,1ou2 hdv8,le reste hdv9 voilà mon tag d un de mes comptes #2LYY9J8U2 si vous voulez m inviter pour discuter ou alors ici ou en mp merci à bientôt j'espère bonne journée ☺
Slt tu serais le bienvenue #P0GUYJ8YBjr à tous ,je me présente romu 44 ans ,on recherche un clan ADULTE convivial ,sans prise de tête mais sérieux en gdc et jdc nous sommes 4 du même clan qui est devenu inactif,on a tous mini 3 comptes chacun très actifs en gdc et jdc (plus 60000 pour les dernières à 4)possibilité de faire des gdc avec au moins 2 comptes on a entre 30 et 50 ans,mixte serait un plus pour notre doyenne☺,nos vivis sont évolués dans les règles, maxés avant de passer au niveau supérieur 3hdv10 ,1ou2 hdv8,le reste hdv9 voilà mon tag d un de mes comptes #2LYY9J8U2 si vous voulez m inviter pour discuter ou alors ici ou en mp merci à bientôt j'espère bonne journée ☺
jettes un oeil, je pense que notre clan pourrait devenir votre ;-)Bjr à tous ,je me présente romu 44 ans ,on recherche un clan ADULTE convivial ,sans prise de tête mais sérieux en gdc et jdc nous sommes 4 du même clan qui est devenu inactif,on a tous mini 3 comptes chacun très actifs en gdc et jdc (plus 60000 pour les dernières à 4)possibilité de faire des gdc avec au moins 2 comptes on a entre 30 et 50 ans,mixte serait un plus pour notre doyenne☺,nos vivis sont évolués dans les règles, maxés avant de passer au niveau supérieur 3hdv10 ,1ou2 hdv8,le reste hdv9 voilà mon tag d un de mes comptes #2LYY9J8U2 si vous voulez m inviter pour discuter ou alors ici ou en mp merci à bientôt j'espère bonne journée ☺