Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si tu pense monter grâce aux def tu te trompe selon moi la meilleure technique (test jusqu'à 3375 après j'ai arrêté mon rush) est la suivante:
village farm avec hdv dehors et tu monte à l attaque 2 etoile ou 3 ac mini 15-20 coupes par attaque tu perdra dans 95% Des cas ton hdv et une perte en coupe allant de -1 jusqu'à -11
voili voilou
Il existe pas mal de tutoriels pour cela dans la rubrique astuces & tutoriels du forum, je pense que tu y trouvera ton compte. Pour ton village, tu peux soit te faire conseiller dans la section "vos villages", soit rechercher un bon vivi sur CoCBuilder.
Mais sans plus d'informations, on ne peux pas trop t'aider ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.