Il y a en effet beaucoup de membres Atome donc si tout le monde discutais sur le meme topic en rigolant entre eux ca ferai un sacre bordel, mais tu es toi-meme conscient que sur les 30 000 membres seulement moins de 1 000 sont actifs 1 fois par semaine je pense, je n'ai pas les stats que vous avez pour argumenter mes propos... le forum doit etre ancien j'imagine et beaucoup ne l'utilise plus, heureusement les membres se renouvellent
Vous donnez pas mal de travail aux modérateurs, c'est pour cela qu'ils finissent par vous menacer de ban
oui pour le coup cette fois ca leur en a donne, mais ces cas sont rares... (en tout cas je n'en fais pas parti) Mais bon prevenir autrement qu'en sortant "
Si vous voulez que les ban recommencent, pas de souci." d'un coup et d'un ton sec ca aurait ete bien de la pars de Star, une petite remarque sur les messages (en tagant les personnes concernees) aurait suffit, le regne par la terreur c'est pas un truc que j'approuve vraiment...
Entre autre j'essaye au mieux de rediriger les membres quand je vois qu'ils se sont perdu sur un topic ou leur messages n'ont rien a faire, et je reponds a toute les questions auquel je peux sur le chat et de meme pour les nombreux qui recrutent dessus je les redirige vers la section recherche... Je l'ai toujours fais de maniere polie et symphatique donc j'imagine que certains membres du staff pourrait fair eun petit effort pour en faire de meme... Pour toi c'est le cas Atome et merci bien