- 15 Novembre 2014
- 23
- 13
- 18
- 29
- Niveau
- 140
- Clan
- La Flamme
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan I
Pourquoi tu as une petite préférence pout le 2 ?Ah cool mdr ! J'ai apporté quelques modifs au 2ème plus qu'a voir si ça tient maintenant !
Je penses que le 2 est plus efficace que les autres aussi
Par ce que les 3/4 des gens m'attaquent par le bas et cela ne passe jamais, et il est fait pour que les golems contournent le vivi et comme en hdv 9 on ce fait quasiment que attaquer en gowipe ou gowiwi je le trouve redoutable^^Pourquoi tu as une petite préférence pout le 2 ?
Pourquoi tu as une préférence pour le 2 ?Ah cool mdr ! J'ai apporté quelques modifs au 2ème plus qu'a voir si ça tient maintenant !
Je penses que le 2 est plus efficace que les autres aussi
OK merci c'est simpa de te parsPar ce que les 3/4 des gens m'attaquent par le bas et cela ne passe jamais, et il est fait pour que les golems contournent le vivi et comme en hdv 9 on ce fait quasiment que attaquer en gowipe ou gowiwi je le trouve redoutable^^
Le 1er est assez simpliste mais efficace contre les cochons ou les attaques aériennes mais moins contre les golems.
Le 3ème vivi est a double tranchant il suffit de l'attaquer par le côté pour faire assez aisément 2 étoiles en gowipe ou gowiwi, je le donne quand même car j'aime bien son design et que si on l'attaque par le bas ou le haut ça ne passe pas.
En gros je préfère le 2 car c'est un vivi anti golem et qu'en plus d'être assez design il est très efficace !