Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
gros gg a tois je pense que ca doit etre dur en hdv 10 et prend ton mal en patience hate d'etre au meme lvl que toi mais pour l'instan je ne suis qu'hdv7
le gel 4 arrive ce soir dans la foulée j enchaine avec surement sapeurs 6 dans 1 semaine j ai mes 4 tesla 8 et demain j envoie mon 3ième mortier ..... j ai attaqué mes murs 11 7 en trois jours ca va et reine 19 prevue apres demain a la fin de la gdc en cours
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.