Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au final le seul skill qu'il utilise c est la patience et le bouton next... Sniper des hdv dehors à longueur de journée je n arrive pas a y voir du fun
C est une belle perf mais j ai tellement plus de plaisir à maxer mon hdv 10 et faire de grosses gdc...
Au final le seul skill qu'il utilise c est la patience et le bouton next... Sniper des hdv dehors à longueur de journée je n arrive pas a y voir du fun
C est une belle perf mais j ai tellement plus de plaisir à maxer mon hdv 10 et faire de grosses gdc...
Ca dénature certe, ùais en attendant, il prouve à toute la coomu de coc (fr ici)qu'uun HDV 10 pour le champion n'est pas obligatoire. De plus, c'est pas le seul a faire du TH sniping en champion, il y a aussi le clan (et le joueur) TH Sniper qui est en champion avec un HDV 3 ou 4 je crois.
De plus, ce clan est connu pour leur petits level, et leur haut level en trophées.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.