Oui j'ai deja penser aussi. C.st dommagee que sa n'a pas lieu encoreHello tout le monde ; je propose à SC de rajouter un truc de facon à avoir 2 comptes (pas plus) sur 1 appareil, avec 1 seul compte Game Center, et lorsqu'on lance le jeu ils nous demandent quel partie veut on lancer ; ainsi on peut alterner entre les 2.
Ce qui permet de s'amuser 2 fois plus
En plus, tout le monde n'a pas 2 Ipad... donc voila ca serait cool merci de me dire ce que vous en pensez :mrgreen:
Hello tout le monde ; je propose à SC de rajouter un truc de facon à avoir 2 comptes (pas plus) sur 1 appareil, avec 1 seul compte Game Center, et lorsqu'on lance le jeu ils nous demandent quel partie veut on lancer ; ainsi on peut alterner entre les 2.
Ce qui permet de s'amuser 2 fois plus
En plus, tout le monde n'a pas 2 Ipad... donc voila ca serait cool merci de me dire ce que vous en pensez :mrgreen:
Bonne idée, ça permettrait aux personnes d'abandonner Bluestacks qui est interdit par Supercell et de pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre. Genre t'as un petit frère qui peut avoir directement sa partie.
Je comprends pas l'idée de remplir les CdC avec les 2 comptes car on peut faire la même avec 2 appareils... Tt le monde voit le côté mauvais des idées (surtout sur le forum Supercell officiel).