[bonjour Niki
Pas facil à prendre ce genre de décision.
Ta proposition nous intéresse.
Nous : Yelite clan full hdv 11 du top Fr est constitué de 3 clans
clan 1 : full hdv 11 présent en ECL2 et FWL
clan 2 : de Hdv 9 à hdv 11 présent en Ecl 2 mixte
Clan 3 : nouvellement créé il est deja level 6 et sera également présent en e-sport.
discord est obligatoire pour les événements de clans, les interclans, les strat de gdc.....les échange entre les clans sont régulier et la circulation libre sous reserve qu'elle ne soit pas trop fréquente.
Les gdc sont en continue mais sans obligation, sauf pour la gdc full clan 1 fois par mois.
notre structure nous permet sans aucuns problème d'integrer le nombre de joueur que tu souhaite.
cette dernière permettant une grande souplesse plusieurs possibilités sont envisageables :
1/ créer ou reprendre un clan en vous attribuant un staffe ce qui vous permettrait une continuite dans votre démarche initiale de fondation de clan
2/ intégrer un ou plusieurs de nos clan au choix
il me semble indispensable que nous puissions échanger ensemble sur tes attentes et çe que nous pouvons mettre en place pour y répondre
mon contact discord :
Axel | Yélites#2100
nous présent en esport avec clans dédiés ("Yelite e-sport" et "Yelite-212").
Pour çe qui est de la place nécessaire à votre accueil pas de soucis.
Au plaisir de te lire je te dis à bientot j'espère
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ylite-2-RP2UJ8Y9/members
Axel
Pas facil à prendre ce genre de décision.
Ta proposition nous intéresse.
Nous : Yelite clan full hdv 11 du top Fr est constitué de 3 clans
clan 1 : full hdv 11 présent en ECL2 et FWL
clan 2 : de Hdv 9 à hdv 11 présent en Ecl 2 mixte
Clan 3 : nouvellement créé il est deja level 6 et sera également présent en e-sport.
discord est obligatoire pour les événements de clans, les interclans, les strat de gdc.....les échange entre les clans sont régulier et la circulation libre sous reserve qu'elle ne soit pas trop fréquente.
Les gdc sont en continue mais sans obligation, sauf pour la gdc full clan 1 fois par mois.
notre structure nous permet sans aucuns problème d'integrer le nombre de joueur que tu souhaite.
cette dernière permettant une grande souplesse plusieurs possibilités sont envisageables :
1/ créer ou reprendre un clan en vous attribuant un staffe ce qui vous permettrait une continuite dans votre démarche initiale de fondation de clan
2/ intégrer un ou plusieurs de nos clan au choix
il me semble indispensable que nous puissions échanger ensemble sur tes attentes et çe que nous pouvons mettre en place pour y répondre
mon contact discord :
Axel | Yélites#2100
nous présent en esport avec clans dédiés ("Yelite e-sport" et "Yelite-212").
Pour çe qui est de la place nécessaire à votre accueil pas de soucis.
Au plaisir de te lire je te dis à bientot j'espère
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ylite-2-RP2UJ8Y9/members
Axel
Pièces jointes
Dernière édition: