Ok ok je comprend, c'est claire. En fait la compo ou la strat dépend surtout du village, et pour ce qui est d'anticiper le chemin des hogs, je pense que je n'ai pas encore assez d’expérience... Mais en tout cas je pense avoir compris le principal. (Si ça ne te prend pas trop de temps je veux bien un schema oui, tout renseignement est bon a prendre !)
Je vais avoir besoin de pratiquer un max pour bien connaitre mes petits cochons, en tout cas ça change du full drag ou du GoWiPe !
Et j'avais envie de pratiquer plusieurs techniques ! C'est pas ce qu'il manque en HDV 8...
Merci beaucoup pour vos reponses Kaynes et YoungSinatra
Et si vous avez quelques liens de video sur des attaques "fiables" (oui, parce qu'on trouve de tout et de rien sur youtube ! ) je suis preneur !
Merci encore ! a +
Je vais avoir besoin de pratiquer un max pour bien connaitre mes petits cochons, en tout cas ça change du full drag ou du GoWiPe !
Et j'avais envie de pratiquer plusieurs techniques ! C'est pas ce qu'il manque en HDV 8...
Merci beaucoup pour vos reponses Kaynes et YoungSinatra
Et si vous avez quelques liens de video sur des attaques "fiables" (oui, parce qu'on trouve de tout et de rien sur youtube ! ) je suis preneur !
Merci encore ! a +