C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre Ă la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut,
Je vais regarder dans la journée avec les autres chefs si on peut faire une place à Gallywix, le prince des gobelins.
Par contre, je peux d'ores et déjà te dire qu'il y a pas mal de petites erreurs dans ta base, essaye de vraiment recopier le design officiel à l'identique s'il te plaît![]()
Cool j’arriveMoi j’ai de la placesi ça te dit mercko millenium F3 officiel fwa fr
Zut le clan est fermé je te donne mon lien de profil#L9P8V2RUCool j’arrive
Bonjour
J étais dans un bon clan mais avec le temps mon jeu à évolué vers le farm et les jdc.
Avec le clan nous avons convenu qu' il Ă©tait plus judicieux de laisser ma place Ă une personne qui jourait avec la mĂŞme philosophie.
Depuis je recherche des clans qui s investisse Ă fond des les jdc.
Pour la première fois je vois grâce au site qu' il excite une gdc de farmeurs.
Là je me suis dit c est vraiment pour moi donc voilà je viens vous voir pour rentrer dans cette conception du jeu, soit votre clan ou un autre qui démarre mais il va falloir m apprendre vos codes.
Je viens juste de up mon hdv en 11 malheureusement il faut bien monter Ă un moment plutĂ´t que de perdre des ressources.
Pour finir j ai 42 ans je travail en poste donc je me connecte régulièrement mais à n importe quel moment la nuit ou la journée.
Je vous fais suivre ma base de vivi gdc que j ai préparé.
Merci pour votre réponse et à bientôt j espère.Afficher la pièce jointe 21166