• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre Ă  la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

B

Bob clash

Visiteur
Bonjour. Recrutez-vous de nouveau des hdv11?. Actuellement dans 1 clan fwa belge j'aimerais rejoindre 1 clan français. Je terminé toujours mes jdc en premier.

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Pourrais-tu me donner ton tag ? Et par belge, tu veux dire qui parle flamand (sinon je serai curieux de savoir quel clan c'est, je croyais connaître tout les clans FWA flancophone) ?

Oui, nous avons 2 ou 3 places pour des hdv11. Un screen de ta base serait-il possible ? Tu m'avais déjà contacté il y a 6 mois en me disant que ton clan précédent t'avais accueillit de manière froide. Si c'est l'ambiance que tu recherches, nous ne serons pas les meilleurs, je t'invite à lire l'avertissement en première page de ce sujet.

B

Bob clash

Visiteur
Salut,

Pourrais-tu me donner ton tag ? Et par belge, tu veux dire qui parle flamand (sinon je serai curieux de savoir quel clan c'est, je croyais connaître tout les clans FWA flancophone) ?

Oui, nous avons 2 ou 3 places pour des hdv11. Un screen de ta base serait-il possible ? Tu m'avais déjà contacté il y a 6 mois en me disant que ton clan précédent t'avais accueillit de manière froide. Si c'est l'ambiance que tu recherches, nous ne serons pas les meilleurs, je t'invite à lire l'avertissement en première page de ce sujet.
Mon tag: QQUGY8VJ. Le clan s'appelle deathstar, clan 17, message de clan en anglais mais language chat belge.

B

Bob clash

Visiteur
Un dernier point, tu as changé 5 fois de clans FWA en 6 mois. Pourquoi ? 100% Farm n'est pas une prison, mais je préfère éviter de recruter quelqu'un qui partira deux semaines plus tard.
J'ai fait 2 clans étranger durant ces derniers mois. Je suis parti du 1er car on devait obligatoirement installer 1 application de chat. Je suis resté un moment dans le clan belge mais je comprends rien à ce qu'il dise donc je souhaite intégrer un clan français.

Strandhögg

Archer
25 Septembre 2015
22
7
18
Niveau
79
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef