• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre Ă  la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Sensimilia

Barbare
9 Octobre 2016
8
1
18
42
Niveau
9
Clan
Barbare Ă©clair
Niveau du clan
9
Ligue
Cristal II
Les jdc c mon kiff plus ke les gdc ! Mon ancien clan en a pas fini deux pr motif gdc pffff... je kiff arriver au score max pour avoir ts les paliers. Vachement pratique sI tu t en sert bien ^^
G pas trop le tps de discuter non plus je préfère maximiser mon tps de farm dc tkt

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Parfait pour les jdc et la non discute :D Nous, forcément, les warfarms ne nous empêchent pas du tout de les faire. On a eu tout les paliers max jusqu'à présent, le jeu actuel avec 75k est plus compliqué, pas sûr qu'on y arrive.

Donc, il faudrait juste que tu recopies plus fidèlement le village FWA, et tu seras le bienvenu ;)

Sensimilia

Barbare
9 Octobre 2016
8
1
18
42
Niveau
9
Clan
Barbare Ă©clair
Niveau du clan