bonjour!
je possède un village hdv 11 lv 124 titan III ainsi qu'un smurf niveau 97 cristal III qui me sert de distributeur de dragon(pour def) et de molosse de lave(pour attaquer)
.Je suis actuellement dans mon clan , avec juste moi et mon smurf qui me donne mes troupes
--Attention, inviter mon smurf n'est pas une obligation en soit, si le clan est devenu "haut niveau", et qu'il ne l'accepte pas, ce n'est pas grave
--
Si je vient en gvg , ce sera surtout (que ?) avec le main, qui possède une défense assez prématurée (début d'hdv 10, mais aigle/TDE maxées et une attaque maxée (molosse/ballon/popo maxées). Mes héros sont niveaux 21 pour le roi et la reine, 16pour le grand gardien.
je cherche actuellement un clan sympa qui n'a pas de règle imposée . (10 000troupes / mois, 3étoiles obligées gvg) etc... J'ai vu que vous n'exigiez que des dons correctes ( dons = reçus
), et que s'inscire en gvg n'est pas une obligation . Votre clan m'intéresse donc beaucoup et j'aimerai bien vous rejoindre
. Malheureusement, faire un screen shot de mon village est assez compliqué :') .
mon nom IG est Lordmurgia pour l'hdv 11 , Lordmurgy pour l'hdv 9 (smurf).
Je suivrais le sujet pour avoir vos réponses, bon jeu