C'est parce que c'est très dur de farmer beaucoup en hdv 10Pourquoi est-ce impossible on le dit souvent mais on l'explique jamais
C'est parce que c'est très dur de farmer beaucoup en hdv 10Pourquoi est-ce impossible on le dit souvent mais on l'explique jamais
Et moi qui pensais être un farmeur correct...Est ce que cela ne varie qu'en fonction de l'expérience ou juste la ligue, la technique utilisée et un peu de chance?En temps normal, ça tourne autour de 4M/h (1 caserne boostée, usine et héros), mais cela m'est déjà arrivé (par exemple à l'issue des nombreuses maintenances du lancement de la guerre des clans), de monter jusqu'à 15/16 M/h (4 casernes boostées/usine et héros).
Et moi qui pensais être un farmeur correct...Est ce que cela ne varie qu'en fonction de l'expérience ou juste la ligue, la technique utilisée et un peu de chance?
Ok dans mon cas sa doit être un manque de chance assez dingue car j'en suis plus que loin^^et en plus j'ai loupé ma chance pour le low farm ...En tout cas pour ce qui est du sujet le million par heure n'est pas si inaccessible pendant les bonnes heures en cristal 3 avec HDV 9Les quatre ^^
Attention le low farm n'est plus possible en HDV8, uniquement en hdv7.
Tu as entierement raison je l'avai fait samedi et j'etais extrêmement déçu...Les quatre ^^
Attention le low farm n'est plus possible en HDV8, uniquement en hdv7.
16 milions /h 0.0 genre tu tombes tout le temps sur des inactifs incroyableEn temps normal, ça tourne autour de 4M/h (1 caserne boostée, usine et héros), mais cela m'est déjà arrivé (par exemple à l'issue des nombreuses maintenances du lancement de la guerre des clans), de monter jusqu'à 15/16 M/h (4 casernes boostées/usine et héros).
http/www.clashofclans.fr/index.php?threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/En hdv 10 c'est presque impossible ...
avec un peu chance pourquoi pas ...
Pas seulement :16 milions /h 0.0 genre tu tombes tout le temps sur des inactifs incroyable
http/www.clashofclans.fr/index.php?threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/Pourquoi est-ce impossible on le dit souvent mais on l'explique jamais
C'est largement revenu, tous nos hdv9 descendent en or2...Nous ne sommes plus en temps normal Lord et ce depuis quelques temps