Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y aura bien un live twitch fait par moi même Le samedi 16 janvier à 20h30. Soyez présent si vous voulez en prendre plein les yeux...
Pseudo twitch: John9418
C'est une défaite pour les chibes. Mais une victoire dans nos coeur. Contre ce clan français, gros clan en gdc avec un matchmaking bien meilleurs que le nôtre.
1 hdv 11 maxé, 1 hdv 10 maxé, 18 hdv 9
face à
1 hdv 10 jeune de 3 semaines, 18 hdv 9, 1 hdv 8.
Le mm en vidéo
Et on leur colle le score aux fesses!!!
Ça laisse penser que sur une gdc équilibrée on les aurait eu non ? J'ai d'ailleurs proposé avec mon clan une revanche en gdc organisé et ils ont malheureusement refusé
Chibe of clan VS DynamicStrategy
Gdc très intéressante contre ce clanfrançais lvl 9, expert dans l'attaque hybride. GDC très serré jusqu'à la fin ou les chibes ce transforme en super sayen pour mettre une avance de 6 étoiles
Quelques gameplay, tristar de l'AQH au gowiwi, du Govahog au Gomobal:
Ça fait plaisir de jouer des guerres contre des Clans fair-play et avec des joueurs sympathiques comme eux.
GG DynamicStrategy et GG aux chibes (et pas chibres comme sur la description ^^)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.