FloXAgA
Dieu parmi les hommes
- 4 Aout 2014
- 148
- 140
- 58
- Niveau
- 113
- Clan
- Savage 8.9
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour je me présente Quentin 24 ans de Lille,je me permet de poster ma candidature car je recherche un clan actif sérieux et motivé, ce qui a l'air de vous correspondre.
Je suis jeune Farmer car j'ai commencer le Farming au milieu de mon HDV7, mais depuis je farm comme un porc
Je suis passé Hdv8 il y a une semaine en ayant Max mon Hdv7,je suis actuellement level 67 avec 5 ouvriers ( j'ai payer pour avoir tout les ouvriers )
J'ai toute mes troupes et sort lvl 4 sauf dragons lvl 2 et guerris 2. La j'up barbares 5 ensuite archers etc. Mon roi des Barbares level 2.
Je suis connecté tout les jours mais peut le matin car je taf de nuit (21H-05H) j'aime aussi la Gdc ou en général je pense faire de bon résultats.
J'espère que ma candidature vous conviendra et au plaisir d'intégrer vos rangs pour vous montrer ma motivation.