Vous êtes un super clan, dommage que vous obligez vos joueurs à faire la guerre. J'allais pas descendre et remonter de 600 trophées toutes les semaines juste pour une gdc. C'est vraiment bête de forcer quelqu'un à adopter une manière précise de jeu.
Bonne continuation à vous. ^^
Lizou, il faut comprendre que ca fait depuis le debut qu on cherche a faire un "compte rendu" de saison. Si a chaque fois on est obliger d en sortir pour la gdc les stats ne valent plus rien. On ne te force en aucun cas a adopter des manières de jouer. C est juste que les règles sont les mêmes pour tout le monde.Vous êtes un super clan, dommage que vous obligez vos joueurs à faire la guerre. J'allais pas descendre et remonter de 600 trophées toutes les semaines juste pour une gdc. C'est vraiment bête de forcer quelqu'un à adopter une manière précise de jeu.
Bonne continuation à vous. ^^
Lizou, il faut comprendre que ca fait depuis le debut qu on cherche a faire un "compte rendu" de saison. Si a chaque fois on est obliger d en sortir pour la gdc les stats ne valent plus rien. On ne te force en aucun cas a adopter des manières de jouer. C est juste que les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Bref, bonne continuation.
Lizou viens dans mon clan ^^