Bonjour Bonjour!
Irl: Moi c'est Gauthier, j'ai 18ans, je viens d'Alsace tout comme Max que tu as présenté dans la présentation du clan.
Ig: Je suis LvL 72 hdv 8 et j'espère être maxé d'ici deux à trois semaines! Je suis actif dès que j'ai un moment de libre ce qui veut dire souvent vu mon petit emploi du temps.
Je n'ai eu que deux clans celui de mon frere qu'on avait formé avec les membres de notre famille mais il n'y avait que très peu de GDC et peu de membres actifs, ils ont d'ailleur presque tous arrêtés de jouer. Puis j'ai intégré il y a deux jours le clan où mon frere s'est rendu mais cela ne sert à rien vu leurs expériences sur le jeu...
J'aimerais intégrer votre clan car il correspond à mes critères, c'est à dire: clan d'adultes avec pas mal de joueurs d'expériences ce qui me permettrais de vous posez des questions et de continuer à améliorer mon village, un clan restreint au niveau des membres 21 pour le moment il me semble. De plus vous ne faites pas de guerres des clans tous le jours mais une par semaine ce qui me convient très bien!
Je pense que mon don de troupes de vous conviendra pas mais c'est compréhensible du fait que je ne joue pas depuis très longtemps et que je n'ai jamais eu de réel clan pourtant je pense avoir le sens du partage et vous aurez confirmation si vous m'acceptez!
Qui ne tente rien n'a rien!
Nom ig: GGrn08
Nom du "clan actuel": Strength Dark
Bonne soirée!