Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est l'heure du petit résumé de notre guerre hebdomadaire ...
L'adversaire : un clan Turc aux 52 victoires pour un 15vs15
Comme à notre habitude départ en trombe, 14 étoiles dans les premiers instants de la guerre sans que l'adversaire n'ai eu le temps d'attaquer ... Le désarroi a du gagner les rangs de l'ennemi et nous achevions le travail en réalisant 39 étoiles sur 45 possibles.
Nous poursuivons donc notre tour du monde des victoires, après l'Autriche, les Grecs, la Turquie ... Attacher votre ceinture, décollage immédiat pour notre futur duel, amis globe trotter de la victoires joignez vous à nous !
je suis a 100% sur mes ressources
la je up mes def et farme a fond .
je serais prêt pour a fin janvier
je travaille mes attaques de base
par contre sa commence a etre lourd d'etre en duo comte pour maxer mon hdv 8 .
si vous avez une adresse pour que je trouve un camp qui fait que du maxage je suis preneur .
Je suis à la recherche d'un clan pour farmer. Je suis actuellement niv 94, HDV 9. Je suis adulte et je pense respecter vos critères. Mon pseudo dans le jeu est 1bataille. Je suis actuellement chez les "infection".
Est ce que je peux me pointer pour vous en dire un peu plus sur moi ?
Merci d'avance pour votre réponse.
1bataille
Je suis en train de préparer ma dernier attaque en gdc. Je ne serais pas pres pour 22h30 (je pensé pas que vous alliez me répondre aussi vite
Est ce que je peux me pointer demain soir ? Comme ca je pourrais me présenter à tous.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.