Bonsoir a tous ,
Je me permet de vous contacter car je me trouve liée a un problème avec mon compte clash of clan et j'ai bien tout lu mais cela ne correspond pas a vos tutos , je m'explique :
Je possède un compte hdv 9 lvl 92 sur mon téléphone s4 android. Ce compte était associé a mon compte google+ qui est aussi mon compte gmail.
J'ai eu un soucis de téléphone du coup orange ma donné un nouveau s4 tout neuf , j'ai donc installé coc dessus et le problème qui s'est passer , en chargant ma parti en cliquant sur connection , mon compte google c'est associé a un nouveau compte lvl 1 !
Je me retrouve donc avec un nouveau compte associé a mon compte google avec plein de succès deverouiller.
Ayant mon ancien téléphone jusqu'à mercredi soir (le 17 juin ) j'ai essayer de crée un nouveau compte google pour l'associé a mon compte lvl 92 mais impossible. Et lorsque je veux connecter mon compte lvl 92 a son compte google de base cela me demande si je veux charger le village de niveau 1 ..
Je me retrouve bloqué et toute les solution que j'ai essayer me ramène au même problème car il me dise que mon compte lvl 92 est déjà associer a un compte Google or mon compte google et associer a un compte lvl 1.
J'espère avoir était clair , et j'espère surtout avoir une aide ..
ps : J'ai déjà contacter supercell via leur FAQ sur le jeu via les deux compte pour leur expliquer le problème mais toujours pas de réponse depuis jeudi.
ps : Que je récupère le compte google de base ou non peu importe , mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas quand je crée un nouveau compte google et que je l'associe a mon compte lvl 92 ...
Merci d'avance ,
Cordialement Sauve