Bonjour, j'ai pas mal fait de recherche et je n'ai pas trouvé toutes les questions... Votre aide sera grandement apprécié.
J'ai deux appareils, le miens, celui de mon fils.
Théoriquement, Nous avons 2 Game Center. Profil : dahulito "A", GabDug "B"
Or, mon problème est apparu quand j'ai essayé de transférer le village de GabDug vers un nouvel iPod.
Peu importe la manip que je fais, le village ne se transfert pas sur le iPod ( j'ai vraiment suivi les étape et réinitialisé le iPod, lancer le gamecenter avant de lancer CoC à partir du GameCenter. Alors j'ai décidé de fouiller un peu plus loin... Je suis aller voir mon propre compte, surprise mon village "A" n'a jamais été synchroniser avec GameCenter. Maintenant, j'ai le message d'avertissement sur le "A" qui veut charger le "B".
Pourtant "A" est connecté sur GameCenter dahulito et "B" est connecté sue GameCenter GabDug.
Merci d'éclairer mes lanternes!
[DOUBLEPOST=1430417062,1430414634][/DOUBLEPOST]Et pour en rajouter, maintenant mon nouvel iPod "C" a un nouveau village... J'ai perdu le village sur le "B" et offre de charger le village "C" et le iPhone "A" demande de charger le village "B", chose que je ne fais pas, car je ne veux pas perdre mon village "A"
Maintenant, faut que trouve comment sauvegarder mon village "A" sur "A", récupérer "B" sur "B" et finalement transférer "B" sur le nouvel iPod "C".
Suis-je dure à suivre ?
[DOUBLEPOST=1430436515][/DOUBLEPOST]
Bonjour, j'ai pas mal fait de recherche et je n'ai pas trouvé toutes les questions... Votre aide sera grandement apprécié.
J'ai deux appareils, le miens, celui de mon fils.
Théoriquement, Nous avons 2 Game Center. Profil : dahulito "A", GabDug "B"
Or, mon problème est apparu quand j'ai essayé de transférer le village de GabDug vers un nouvel iPod.
Peu importe la manip que je fais, le village ne se transfert pas sur le iPod ( j'ai vraiment suivi les étape et réinitialisé le iPod, lancer le gamecenter avant de lancer CoC à partir du GameCenter. Alors j'ai décidé de fouiller un peu plus loin... Je suis aller voir mon propre compte, surprise mon village "A" n'a jamais été synchroniser avec GameCenter. Maintenant, j'ai le message d'avertissement sur le "A" qui veut charger le "B".
Pourtant "A" est connecté sur GameCenter dahulito et "B" est connecté sue GameCenter GabDug.
Merci d'éclairer mes lanternes!
[DOUBLEPOST=1430417062,1430414634][/DOUBLEPOST]Et pour en rajouter, maintenant mon nouvel iPod "C" a un nouveau village... J'ai perdu le village sur le "B" et offre de charger le village "C" et le iPhone "A" demande de charger le village "B", chose que je ne fais pas, car je ne veux pas perdre mon village "A"
Maintenant, faut que trouve comment sauvegarder mon village "A" sur "A", récupérer "B" sur "B" et finalement transférer "B" sur le nouvel iPod "C".
Suis-je dure à suivre ?
[DOUBLEPOST=1430436847][/DOUBLEPOST]Et bien, je vais m'auto répondre et tant mieux si je peux aider quelqu'un... Après avoir traverser les instances APPLE, Itunes et je ne sais quel autre supérieur. J'ai fini par comprendre que payer 3.99 pour augmenter mon stockage ICLOUD semblerait régler tout mes problèmes. Je n'ai pas encore complété la tâche, mais ça devrais fonctionner. Voici l'origine de mon problème:
Espace de stockage saturé sur Icloud, qui vient empêcher mon appareil plus récent de se synchroniser avec le Game Center.
Alors tout ce délire pour dire que SuperCell n'est aucunement en cause ( malgré le manque total d'assistance ) Alors vivement le multicompte Clash of clans... Je vous reviens quand tout est dans l'ordre ! Et je vais essayer de m'impliquer un peu ici sur ce chouette forum. Acceptez-vous les québécois ? hehe.