Stemp
Archer
- 10 Aout 2015
- 26
- 8
- 18
- Clan
- Blue Boys
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master III
Bien joué, tu es même plus amélioré que toi..
Pour monter, je farmais aussi : il y avais pas mal d'hdv9-10 maxés, mais inactifs. C'était bizarre de un hdv10 maxed.. mais sans arcs x ni tde active
Lors de ma montée, je testais aussi quelques compos : gowiwi, gowipe hdv9, et moba (cochons 3 de temps en temps sur inactifs sans bombes aussi ^^)
Moi aussi, pour être passé hdv8 avec murs 5 et defs hdv6.. 1 an pour tout maxer (murs compris, avec faaarm intensif pour ces foutus murs : 2/3 sessions de 6h !)
Sache que mes cochons sont passés lv3 entretemps
Effectivement, j'ai quand même une préférence pour le terrestre : ton schéma m'a l'air parfait. Donc, je devrais mettre l'élixir 100% sur les murs si je m'occupe que des cochons/golems?
Ok pour les compos, de toute façon je compte me remettre au gowiwi, et gowipe pendant mon rush ^^.
Perso j'ai sauté l'hdv8..... Maintenant je suis maxé en def, et en troupe, il me reste plus grand chose. Et jsuis en retard sur les murs aussi, mais ça aussi je le rattrape ( ils etaient rose y'a quelques mois .... sans commentaires ). Ca m'aura pris environ 6 mois pour corriger mes bêtises mais je farmais entre 3 et 5M d'or par jour donc c'est allé vite ^^
Si tu veux aller jeter un coup d'oeil : Blue boys (lvl6) -> Stemp
Pour le rose, garde juste 1M pour eviter d'être à sec pour faire des sorts, pekka, soso, etc.. mais sinon oui, balance l'elixir dedans