Bonsoir Evann , je te comprends mais chez Marshals on recrutait Héros 10/10 minimum. donc je réponds négativement a ta venue car tu n'as pas le profil pour nous rejoindre.
Bon courage
Bon courage
Bonjour
Je serais intéressé à vous rejoindre, alors je vais faire les choses dans les formes
- Niveau global et HDV? Lvl 108 pour HDV9
- Level de tes troupes War? Troupes maxées, Reine 20, Roi 18 dans 3j (donc 20 dans 17j)
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement? Golaloon "à l'époque", avec héros 10/10 sur bases mid. Depuis 3 bons mois je n'ai plus fait de guerres car héros en up constant. Mais j'espère que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, et j'ai essayé de me tenir au maximum au courant des nouvelles variantes que j'ai hâte de tester (M4X ou 4zap/2earthquake)
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement? Les compos à base de Hog, et le queen walk que j'utilise en farm mais pas encore en guerre car ma reine était trop faible
-Quelles sont tes attentes? Un clan orienté GDC, où on ne me regardera pas avec des grands yeux quand j'utilise un-deux termes techniques comme ce fut dans le cas dans mon clan composé d'amis IRL, une bonne ambiance, et surtout le plaisir de jouer
- Que penses-tu nous apporter? Un mercenaire suisse comme on les aime, efficace, drôle, sympathique
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil
Mon vivi:
Mon profil:
Bonjour à tous, je me présente rapidement : Alexandre, 17 ans de Paris
J'aimerais rejoindre votre clan car je pense avoir les critères, je suis passé hdv 9 il y a désormais 17 jours (j'étais hdv 8 entièrement max) j'ai donc le roi 10 et la reine en cours d'amélioration au lvl 7 et je pense pouvoir la mettre 8 direct après. Dans le laboratoire j'ai aussi lancé au tout début mes géants 6 et hier j'ai mis mes barbares 6.Niveau des compos je joue souvent sur la carte du gowipe que j'apprécie, le full dragon est rare mis à part si les aa sont très rapprochées ou de bas lvl.
Niveau défense je suis en train de mettre à niveau mes new defs que je vais maxer par la suite.
Votre clan m'intéresse énormément et j'aimerais le rejoindre!!
Si mes critères vous intéresse aussi, je me faisais une joie de rejoindre votre alliance.