Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Expert♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 14 • Mix War Recrute TH 10/11/12
Désolé si je t'ai donné l'impression de vouloir venir et repartir, ce n'est pas du tout ma mentalité. Un clan devient meilleur quand les joueurs se connaissent. Et maîtriser des compos ne se fait pas en quelques jours, ni quelques semaines.
Je t'avoue avoir egalement postulé chez I eat noobs avec qui le contact se présente très bien. J'espère avoir une réponse positive dans la journee. En fait, je ne pensai pas que ma candidature interresserait autant, c'est pour cette raison que je tente ma chance chez vous et chez eux.
Je suis un noob, faut pas oublier, le full gobelin n'a plus de secret poir moi, un beau fail garanti. Et je protège mes sorciers avec des molosses ou j'utilise des sorts de saut pour les dragons ( si,si, je l'ai vu en gdc deja)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.