Oui pas de problème, je refais ma présentation, je l'avais faite sur le forum du clan avant fusion mais tu étais bien occupé à ce moment là :
Je m'appelle Paulin, alias Popo, j'ai 28ans, je suis un farmer autour actuellement des 1700 trophées, hdv8 lvl 87 quasi-maxé.
Pour les déf : il me reste plus que les murailles à passer au lvl8 et le sèche cheveux sera lvl4 demain.
Pour les troupes : pekka lvl3 dans 7j, gargouilles lvl4, chevaucheurs lvl4, le reste lvl1, mon roi est lvl 9, je suis en train de farmer pour l'up au lvl10.
Je suis plutôt généreux en dons de troupes, ce qui explique pourquoi j'ai un niveau plutôt élevé par rapport au niveau de ma base. Je n'ai pas eu beaucoup d'étoiles en gdc car à l'origine dans un clan pas très actif (moins d'une gdc par semaine, que la moitié des attaques effectuées à chaque fois par le clan *soupir !*). J'ai alors changé de clan.
J'étais recemment dans un clan dit VIP : le clan Jurenii, il y avait une bannière sur
CoC.fr. J'étais content d'avoir été accepté (il y a un peu plus d'un mois) car il semblait super actif et organisé comme le votre mais c'était qu'une illusion : les GDC n'était pas du tout organisées, certains n'attaquaient même pas donc pas mal de defaites. Il y avait du mieux les derniers jours mais c'est parti en cacahuète ! Le chef adjoint a mis beaucoup du sien pour souder le clan et en a eu marre car sans grand résultats. Du coup, il est parti et le chef du clan (Khadan) a fait pareil aujourd'hui alors qu'il a investi énormément (financièrement et autrement) !
Maintenant, je suis dans le clans les expers lvl5 qui était ouvert il y a quelques semaines en attendant une réponse de votre part. Le clan est sympa mais y a pas trop d'organisation, à mon grand décespoir et celui du (de la !) chef.
Bref, je cherche donc un clan vraiment organisé et actif parce que je suis vraiment accro à CoC et j'ai envie de partager ça avec un clan aussi motivé que moi ! Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit.
Mais comme tu viens de le dire, ma candidature doit pas vous interesser maintenant que vous avez déjà le plein d'hdv8, ce qui m'attriste ! Ça fait longtemps que j'envie votre clan !