MN affronte ARTIFICIEROS, 25 vs 25
Hier soir, nous entamons la fight le couteau entre les dents, prêts à en découdre. En effet, il est possible que ARTIFICIEROS soit un clan affilié à ARTIFICIEROSTOP, responsable de la seule red line de Marshals’Army, notre clan full th11.
On ne peut se permettre un timing approximatif. Les HDV9 doivent attaquer dans les premières heures, clean un maximum de HDV9 pour ensuite ouvrir les HDV9.5 (ou perf ?), 10, voir 11. Les HDV10 et 11 pourront ensuite strat les tri HDV10 et bi/tri HDV11 dans de bonnes conditions.
Trois de nos meilleurs HDV9, Rage, Hugo et Art All (merci à vous
), se mettent à disposition pour strat en vocal et via une appli (sorte de skitch en direct et accessible à tous). Pour les timides (ou victimes d’une extinction de voix), le skitch reste possible également.
Les HDV9 répondent présents, piaffant d’impatience (faut être rapide pour arriver à réserver une cible sur clashcaller).
De belles attaques, et quelques loupés également (vraiment dégueu, ce funnel, copie à revoir lol), dont une partie GG avec un peu de chat (ou le talent de celui qui transforme un fail en perfect). Manifestement, des attaques réfléchies et stratées, ça aide. Quelques erreurs facilement évitables, un doigté encore un peu incertain mais globalement le geste devient plus sûr. Les perfect en OS et quelques 90% et plus s’enchainent.
A 8h30, ce matin, à même pas la moitié de la GDC, tous les HDV9 adverses sauf 1 sont irrémédiablement détruits. Il ne reste que 3 attaques à poser par nos HDV9 (eh oui, certains dorment la nuit).
Les bases HDV9 adverses n’étaient pas les plus complexes à tri et le chemin est encore long vers la CWL. Mais vous méritez un gros GG pour le timing, l’effort de strat et les attaques. Allez, les HDV9, on tient le bon bout.
Cerise sur le gâteau, le 1 adverse (109 K) a déjà pris 2 étoiles et un très honorable 64% par un de nos HDV10 de choc (GG Oliv’).
En face, un seul HDV9 tire son épingle du jeu avec deux perfect sur HDV9. … Ah ben non, c’est un HDV9.5.
Z’ont pas l’air si forts que ça finalement. Dommage.
Le témoin passe aux HDV10 et 11. Faites-nous rêver les Big.
Passage rapide sur le temps de midi.
Arf ! Le HDV9 est encore debout. Il est vrai que son design est intéressant. A copier pour train.
Rip, les deux HDV9.5.
Rip, un HDV10, perfect par un HDV11 (GG Gregou %49%).
La map se clean lentement et inexorablement.
To be continued (retournement de situation ?)