Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30
Il était une fois....
Je fais la connaissance début 2015 de Mr Doyle et 94TKT via le forum clashofclans.fr A cette époque, je commence à rédiger mon premier tuto sur le 5 golems (Figo).
Le contact passe rapidement entre joueurs perfectionnistes et addicts aux wars. Mr Doyle me propose de faire une war en février / mars 2015 (#mémoire de poisson rouge^^) Je découvre également Marshals'Legend.
Première war chez Marshals'Nation... Un mot pour résumer "stress"
La team me met à l'aise mais il faut avouer que parmi tant de players à fort potentiel,
J'en prend plein les yeux - Premier raid une star en figowipe
- Deuxième raid une star en 7 golems (je découvre pour la première fois cette compo chez les MN) Nota: A l'époque, je suis HDV 10 héros 20/20 +/-
Co-leader Marshals'Nation... J'intègre Marshals'Nation en tant qu'adjoint en juillet 2015
après quelques mois chez Marshals'Legend en tant que chef de clan suite à la fusion Laniakea / ML. Tant d'étapes passées dans l'histoire du clan
Quand j'ai connu MN, ils avaient +/- une vingtaine de win.
Ce soir lancement de la 200ème
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.