94TKT
P.E.K.K.A
- 8 Janvier 2015
- 463
- 970
- 148
- 42
- Niveau
- 150
- Clan
- Marshals' Nation
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Personnellement je n'utilise que du 6 golems, 21 soso, 6 archers, le tout avec 3 sauts 1 rage 1 gel... Je rush actuellement en Titan (je suis a 4127), et en gros, je dois juste éviter les bases avec 2 tde mono (et encore, si elles m'offrent 40 tr je vais quand même y aller, d'ou d'ailleurs le sort de gel dans ma compo), pour tout le reste, une fois la compo maitrisée, ça passe facile pour 2* sur quasi toutes les bases full maxées.
Autant je trouve que cette compo est une bonne reponse au vivi carre assez "tricky" a cracker en compo classique, meme si faisable en etant precis sur le deploiement, autant je dois avouer que je ne supporte pas la voir en multi, chez les rushers. Je l'identifie a du spaming qui ne necessite pas forcement de gros skills.
Uniquement deux troupes et deux sorts... c'est un peu limite comme technique. Jump -> tank -> jump -> tank -> rage
C'est pas une attaque que j ai plaisir a voir, juste un point de vue perso
Dans le meme ordre d'idee je rencontre assez souvent les masse dragon 5... juste rien a faire. le gars assure 40% avec ses dragons et envoie les heros faire le reste tranquilou.