Bonjour amis du bâtiment.
Des nouvelles du chantier qui, comme tout chantier qui se respecte, à pris du retard, normal.
La faute au conducteur de travaux, le geant blond en tong (ou spartiate je sais pas trop) avec sa grosse épée, qui a bloqué le chantier en plantant un piquet de greve.
Revendication ? Monsieur, au vu de ses responsabilités sur le chantier voulait prendre du galon.
Il faut dire que le quartier n'est pas très sûr, et certains soirs, voir même en journée, le village subit de nombreuses attaques, avec arme de poing et tout et tout. Oui, je vous assure, à se demander ce que fait la police.
Bref, assurant tout autant la sécurité ainsi que le bon déroulement du chantier, nous avons trouvé un accord : Up niveau 24.
Donc là, à l'heure où je vous parle, Monsieur dors bien tranquille, et les travaux avancent au même rythme...
Nous avons aussi convenu de renforcer la sécurité en passant les deux arcx au niveau 3, ce qui, bien sûr, a empieté sur le budget travaux.
Ceci dit, 23 murs ont déjà été posé comme l'atteste la photo aérienne ci-dessous (ouais j'ai des relations auprès de Google earth) :
Voilà les news du jour.
To be continued.