Bonjour tout le monde!
Je vous fais un petit update avec quelques petites actus me concernant.
Premierement, POUR CEUX est passe TH10, enfin plus exactement 9,5. Ayant un compte max deja, je trouve le concept interessant. En effet cela me permet de prendre mon temps pour avancer les murs, les heros, le labo et gagner en puissance offensive sans affecter trop le MM de mon clan. De plus une fois tout ca termine, je pourrai enchainer rapidement les defenses en mettant 5 workers non stop.
Pour le moment usine et camps sont passe au niveau th10, j'ai egalement avance les nouveaux murs niveau rose (je ne sais plus si c'est 6 ou 7) et j'ai lance le labo hier soir. Bref POUR CEUX et en chantier
mais ca devrait aller assez vite, du moins la partie offensive
...
Concernant 94TKT, il continue sa progression au sein de la ligue TITAN. Pas de grosses galeres pour le moment, en etant patient on trouve encore des offres a ce niveau. Je vous mets deux trois screens plus bas.
Les deux attaques de ce matin :
1/ un TH9 totalement prema... offrant 21tr.. sorry dude
2/ Ma cible preferee, une replique du vivi carre ultra simple a doubler, suffit d'avoir quelques cb avec soi
Voila, pour la petite histoire ma session du matin se clos de facon un peu speciale, je trouve une offre a 16, encore ce vivi carre modifie. Je me dis je vais le boiter, il a en effet des defs niveau low th10 et des heros 25-30. Je deploie parfaitement tout mon arsenal et au moment d'apprehender le coeur du village, l'icone perte de co apparait... NOOOOOOOOOONNNNN
. Je pose mes sorts et tout ce que je peux en cata... rien a y faire... je prends une deco.
Je me reco 2 min plus tard, un mec est en train de taper mon vivi sans heros ni cdc (je les avais laisse sur le champs de bataille lors de la deco), je vois -9 je me dis ok ca passe, mais combien j'ai perdu sur la deco...? je risque un gros -30!!! Et bien non, ma reine "saved the day", elle a reussi inextremis a tomber le th
.
Bref passe pas loin de la cata : imaginez je deco sans prendre le th (fail -35 donc) et derriere un titan III me colle deux (encore -35), je perdais 70 tr en 2 min
.
Voila pour aujourd'hui, stay tuned!
Bonne journee a tous