• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

★Loco★ HDV 10 ♦ Level 134 ► Full Murs 11 • Héros 40 ◄

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
!!De retour, après une pause!! Topic à jour ( Village & profil ) : Je lance reine 33 demain, j'ai pekka 5 demain, je lance directement dragon 4, niveau construction je fini mes TDA et canons, et il me reste 119 murs à finir.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
46
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
!!De retour, après une pause!! Topic à jour ( Village & profil ) : Je lance reine 33 demain, j'ai pekka 5 demain, je lance directement dragon 4, niveau construction je fini mes TDA et canons, et il me reste 119 murs à finir.

Beau village de farm :) je suppose que ton noir est difficilement prenable ! Question est ce que ce village comprend les 25 nouveaux remparts de la derniere mise à jour ? Il me semble que oui à vue d'oeil

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Beau village de farm :) je suppose que ton noir est difficilement prenable ! Question est ce que ce village comprend les 25 nouveaux remparts de la derniere mise à jour ? Il me semble que oui à vue d'oeil

Salut, merci à toi, oui ce village contient les 25 nouveaux murs ;)

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
GG à toi, bon courage pour le maxage !!

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Topic à jour ( Village & profil ) : Héros 35, j'ai lancer les TDA 13 ensuite je passe au canon 13, et il me reste 71 murs 11 a finir :)

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Up, full murs 11 & héros 40 ;) on commence le rush!!

Dernière édition par un modérateur:
  • Like

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Tu as gemmé la fin de tes héros ? Je vois qu'ils étaient level 35 le 25 octobre ^^

GG en tout cas et bon courage pour la fin !

J'ai juste gemmer le temps, les ressources je les est farmer ;) Merci bien

• Like