- Très beau vivi ! Sinon bon courage surtout pour up cette foutue reine c'est vraiment la galère pour les gdc mais à la fin ça en vaut la peine
Merci, c'est simple je fait plus de GDC tant que mes héros sont pas 40 lol
- Très beau vivi ! Sinon bon courage surtout pour up cette foutue reine c'est vraiment la galère pour les gdc mais à la fin ça en vaut la peine
Salut upsilla beh ecoute test, ce village n'est pas de moi mais de "Stha" un membre de mon clan, je peut pas te dire si il marche car on m'attaque jamais lol
Holà, Beh écoute si il te sert tant mieux & bon courage pour ton rushHello je voulais te faire un petit feed-back après plusieurs jours d'utilisation du vivi mais comme tu dis : on ne l attaque jamais ( suis a 2420 tr ) . C est plutôt cool car notre clan est en rush donc je monte tranquille en perdant entre -1 et -5 tr . Voilà
Loco.. Loco... Je comprends pourquoi je ne trouve plus rien ^^ J'ai vu que tu t'es pris cher avec le vivi "anneau de ressources" tu geek comme un fou ! J'ai vu que tu étais aller voir en argent si tu en trouvais Et tu es vite remonté, pas convaincu ? Cristal 2-1 c toujours le best ?
J'pensait que j'étais un plutôt bon farmeur, mais tu t'es fait en 1 mois ce que je me suis fait en 9-10 mois (juste pour tes murs, donc faut rajouter le coup des ups) et c'est la que je me rend compte que j'suis pas bon ^^
En barch, en or 2-1, je suis tout nouvel hdv 9Lol tu farm en quoi ?
En barch, en or 2-1, je suis tout nouvel hdv 9