MDR Ouai en meme temps que les toilettes924 attaques réussi mdr et le chocolat chaud tu le prend pendant la recherche d'attaque ? xD
MDR Ouai en meme temps que les toilettes924 attaques réussi mdr et le chocolat chaud tu le prend pendant la recherche d'attaque ? xD
Merci de suivre mon évolution!
Pour le farm non sa va je suis monter un peut car cristal 3 c'est beaucoup d'HDV 9/8, je farm toujours autant, donc pas a me pleindre lol.
Bas écoute je touche du bois pour l'instant, on m'attaque que l'HDV, sauf hier je me suis manger un figo (5 golem) il a pris la moitier des ressource et 60% donc plutot content lol
J'ai l'impression de me voir dans un miroir ça fait bizarre ...lolSalut à tous, comme promis je fait un poste pour mon HDV 10, je suis HDV 10 depuis le 08/04/2015, mon objectif comme tout le monde je pense et de tout maxer (Murs 11, héros 40, defenses max) je pense que les murs vont aller assez vite car je farm plus vite que les ouvrier, j'espère continuer à en faire 2-3 par jours comme actuellement, je farm toujours en BAM en cristal 2/1 voir master 3.
Mon village :
Mes Stats :
Je mettrais a jours mon poste régulièrement, si vous avez des question hésitez pas
Lol oui, j'espère qu'on sera maxées rapidement qu'on puisse rush les 4000 a l'aise.J'ai l'impression de me voir dans un miroir ça fait bizarre ...lol
Il te faudra au moins 5 mois mini, tu peux regarder mon vivi et voir l'évolution que tu risque d'avoir : après 2 mois et 10 jours d'hdv10 j'ai fais une centaine de murs 11 et j'ai mes 5 ouvriers qui ont pas arrêter plus de 1 minute de taffer : TDE3, Arch x 4 etc...Lol oui, j'espère qu'on sera maxées rapidement qu'on puisse rush les 4000 a l'aise.
C'est le minimum oui, le plus long c'est les héros, mais bon en 5 mois ces faisable.Il te faudra au moins 5 mois mini, tu peux regarder mon vivi et voir l'évolution que tu risque d'avoir : après 2 mois et 10 jours d'hdv10 j'ai fais une centaine de murs 11 et j'ai mes 5 ouvriers qui ont pas arrêter plus de 1 minute de taffer : TDE3, Arch x 4 etc...
Merci, de suivre mon évolutionGG je suis passé aussi y'a 2 semaines on se ressemble un peu voire beaucoup dans la vision du jeu et du farm. Bonne chance, je vais suivre ton évolution avec interet.