Hello Samy !
Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps déjà, je suivais un peu les actualités des recrutements mais sans plus. Malheureusement mon clan où j'hiberne, meurs de jour en jour. Moins actif, moins de tchat, difficultés à avoir des joueurs pour les gdc.. bref.
Et en lisant ton post, cela m'a vraiment plu. L'organisation apporté à l'air au top, et c'est pour quoi j'aimerais rejoindre votre famille.
Dans la vrai vie, c'est Clément , 18 ans, habitant dans le nord de la france, joueur addict à coc.
On me représente sous le nom de clem.. original lol. Je possède plusieurs comptes, mais mon compte principal est mon th10. Presque max, j'aurais fini d'ici septembre maximum, il manquera seulement quelques lvl dans le labo, et donc passer TH11 d'ici octobre.
Pour parler un peu de moi, je suis assez présent (entre 2 à 4h par jour, voir plus), très conciliant des règles imposés : jdc toujours fais, attaques en gdc le plus vite possible, donateur régulier..
Je sais gérer mon profil, et très friand des ligues. Le seul défaut, c'est que je suis un peu timide dans le tchat, même IRL ahaha, mais la politesse est une grande qualité.
Ce que je cherches, c'est un clan actif, organisé, gdc non-stop, et qui cherche toujours à progresser.
Voilà pour moi, je mets à disposition les screens pour vous aiguillez, j'espère avoir une réponse bientôt ! Clem.
PS : On voit pas trop sur les screens, je ne sais pas pourquoi. Si tu veux les avoir plus net mp moi sur discord.. je te les enverraient. Désolé du désagrément.