Bonjour à toutes et à tous.
Voici un peu plus d'un an que j'ai intégré Aito et je me dis qu'il est grand temps pour moi de vous expliquer pourquoi j'ai décidé de continuer l'aventure avec ce clan, non cette famille en fait.
Bon commençons par parler de ce qui tourne autour de COC (il est possible que ça puisse vous interresser):
Aito c'est: plusieurs clans adaptés à chaque vision du jeu dont:
Un clan full HDV 14 hyperactifs.
Un clan mixte (HDV11 à 14) pas moins actif hein.
Les GDC:
Ben c'est non-stop sauf pour certains événements particuliers comme les GDC du week-end à 50 (c'est une occasion pour ceux qui le souhaitent de se retrouver et se faire plaisir ensemble).
Comme ils ne sont pas des Manchots chez Aito et le winrate est plus qu'honorable.
Les ligues :
Et bien là aussi il y en a pour tous les goûts car nous sommes engagés dans plusieurs ligues.
Vous aimez l'Esport ?
ET bien venez vous faire plaisir !
Les JDC :
Bof, c'est juste une formalité.
Les événements :
Ben oui il y a les grosses GDC à 50, mais pas que: Le fameux déesses VS pouilleux dont l'issue ne fait aucun doute : une bonne tranche de rigolade.
Mais ce n'est pas tout : Il y a aussi cet événement mondialement connu : Les jeux Aito Olympiques (rien que pour ça, ça vaut le coup de venir voir).
Ok, mais ça se passe comment tout ça?
Et bien la plupart du temps au mieux.
Pourquoi, c'est assez simple: les joueurs qui composent Aito sont très attachants et attachés à cette.. Famille...
Bon c'est pas tout à fait tout : Aito c'est aussi un staff composé de passionnés qui tente de faire au mieux pour que tout se passe bien.
Maintenant, parlons de l'autre Aito.
Oui effectivement Aito possède deux facettes : celle que je viens e vous présenter et ce côté famille qui fait qu'on s'attache au clan.
Sur notre discord on discute on échange on se charie, mais tout cela avec bienveiIllance et courtoisie.
Si l'un de nous a besoin d'un conseil, il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre (que ce soit dans le jeu ou dans la vie).
Nous partageons nos joies nos peines et c'est cette dimension sociale que nous nous attachons les uns aux autres et à Aito.
Mais ce n'est pas tout : J'ai été particulièrement touché par la solidarité dont les membres d'Aito ont fait preuve suite à un terrible drame que l'un de nous a subi.
Voilà, c'est tout cela Aito.
Vous souhaitez en juger par vous-même passez nous voir. Juste n'oubliez pas d'envoyer un petit message à notre chef adoré : Samy.
Pour conclure : il y a un peu plus d'un an j'ai repris le jeu et j'ai rejoint cette famille et il n'est pas rare que je ne me dise pas que j'ai eu de la chance.
Merci à vous d'avoir tenu jusqu'à la fin de ce pavé.
Papa.