Loro est toujours la, avec 3 comptes, repartie dans différents clans
Prométhée a stoppé et nous l'avons sorti a contre coeur quand nous manquions de place a l'époque..
Aito-Tord boyaux, je suis le seul a avoir un double compte, pour la gestion du clan quand je loupe.. tout les autres sont des comptes uniques. le chef des TB est Brico, je suis aussi présent dans le clan pour le seconder. En matière d'organisation, les deux clans sont identiques.
Pour la strat: maintenant habitué a jouer ensemble depuis quelques années, on s'est simplifié la vie.
les 9-10 attaquent le plus rapidement possible, les 11 ensuite et les 12 a la fin. tu réserves ta cible sur la map, tu formes ta compo et tu attaques la cible la plus adaptée pour toi.
les nouveaux s'y font assez vite et sincèrement ça fonctionne pas mal.
Après... tu peux être inactif en guerre..et faire des points jdc, donner des troupes et animer le tchat.. pour moi, c'est tout aussi important que quelqu'un qui fait que des guerres...mais qui se comporte comme un fantôme. l'idée est de faire vivre le clan, même si on ne participe pas a tout
Le meilleur moyen est encore de tester ^^ tu peux déja nous rejoindre sur notre discord pour faire connaissance si tu veux.
pas besoin de vos id