Petit retour sur la compo de Samy, mais en HDV 10.
Ca fait maintenant quasi 2 semaines que je la pratique. Je suis parti de Master 2 ou 3, je suis en champion 1, j'approche les 4000 trophées. Je précise que je ne rush pas, mais que je farme. Ca signifie que je zappe des cibles à +25 trophées pour prendre des cibles à +4, mais intéressantes en ressources. Donc je ne monte pas vite...
Ce qui est impressionnant avec cette compo, c'est sa capacité de destruction, et sa rapidité. On détruit 50 % vraiment très vite. A tel point qu'un fail contre un HDV 10 maxé se traduit par un 55 - 60 %.
Par exemple, ma dernière attaque en date : je ne fais pas attention, j'attaque alors que mon CDC et vide. 3 sorts de séisme seulement par conséquent, mais je m'en rends compte alors que j'ai déjà posé le 1er. Trop tard, j'y vais quand même. Au final 2 étoiles 55 %. L'HDV 10 attaqué était maxé avec CDC rempli.
Parfois le 3 étoiles passe contre HDV 10 maxé, mais ca tient plutôt de la chance qu'autre chose.
Ma seule attaque raté jusque là était sur un HDV 11 max (version prémaj, donc Arc-X 4)
J'évite quand même les HDV 11 pour l'instant, car je prends moins de réserves dessus (et mon but est de farmer).
Le seul problème de la compo est que le noir ne monte toujours pas assez vite, malgré le bonus Champion 1. Je vais monter jusqu'en Titan "pour la gloire", et on verra ensuite si on redescend ou pas.