Salut a tous, des petits news de la session passée
J'ai fini a 6015tr... bien galérer la dernière semaine, le peu d'attaques que j'avais compensais a peine la def journalière.. Du coup, je suis monter au maximum a 6030 pour redescendre a chaque fois. Même pour enchainer le up des nouvelles defs était impossible.
La bonne nouvelle, c'est qu'avec la nouvelle saison qui commence, j'ai pu farmer comme un cochon en tout début de saison (5000-5200) et j'ai pu lancer les 2 dernières defs + la tda modifiée. D'ici la semaine prochaine, je serais de nouveau full max..elle arrive quand la nouvelle maj?
Du coup, je devrais pouvoir gagner quelques defs et tenter, je l'espère, atteindre les 6100.
sinon..on affronte toujours autant de clan engi... sur cette dernière, nous perdons d'une étoile.. 11 hdv 11 contre 6... on pourrait croire que ce sont des ouvertures..mais non en fait..ce sont les attaques des n° 1 a 3.. il leur faudra moultes attaques pour doubler nos vivi..
petit bonus, lors de la dernière gdc clashofclan.fr et du live chez Gouloulou , un fail d'anthologie avec mon 10. son obligatoire pour comprendre
(merci
Ronflex lol )
Au passage, je remercie mon poto
T3riblus pour le beau blason qu'il m'a confectionné (ainsi que pour tout le clan ^^)