ce que je fais maintenant? eh ben je me fais ch....... plus rien a faire...
monter?
j'aimerais bien! J'étais a 5700 alors qu'il me restait 21j de session.je me dis, royal, je vais surement battre mon record.. ben c'est pas gagné..
je prends deux defs avant même de pouvoir attaquer.. ou alors, je peine difficilement a avoir 1 ou 2 cibles entre les deux...et selon la logique bien débile de sc, je suis proposé a 49 ou 45 tr a des mecs qui sont en légende. -79tr en l'espace de 12h, j'ai un peu les goldens.
Heureusement, il reste les gdc... la dernière fut très tendue, le dénouement s'est joué dans les dernières secondes.
Altas Shrugged , clan 14, sont juste les mecs qui ont battus les Onehive, clan CWL, entre autres, arborant 388 victoires, 80 défaites.. on s'attendait a prendre une sacrée pilule.. surtout en alignant que des vivi quasiment maxés, héros max.
Nous perdons d'une seule étoile.. Après qu'ils aient cramées plus de 20 attaques sur nos th 11mais en triplant pas mal de nos th 10 avec leurs 11 normaux et défenseless.
Pas mal pour un petit clan comme le notre ^^
Je souligne au passage la performance de
-Nico le grand- avec son bébé hdv 9 qui est aller tripler un th 9 full max en gohog, golem 2, sorciers 5, cochons 5, reine 5 et roi 10
Y a aussi un beau perf th 11 max avec une compo de l'espace de Krypton, faut encore que je l'enregistre
prochaine aventure, les évent harcore, e sport a 10 dans la ligue inferno, organisés par la FFF qui commencent le 25 Mai. Une chouette piste a exploré en compagnie des Aito les plus geek ^^