Tutos très intéressant .
Je suis un nouveau hdv 9 et je commence le gowihog, j'applique ce que tu dis hormis deux, trois petites choses.
J'ai pris l'habitude de vider le c avec un cochon est d'attirer le cdc à l'endroit où l'opération commando commence. Soit pour tanker au gogo , ou 1 géant. Et pour pour le coup je n'utilise pas de rage mais plutôt le sort de hâte, ce qui me laisse 3 sorts de soin pour les cochons. JE ne sais pas pas si pas si je fais bien.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, merci.
Salut Joseph,
Pas très utile de sortir le CDC avec un cochon, sachant que ton commando est là pour déclencher, tanker, et tuer le CDC
C'est une étape que tu peux donc éviter, sauf si le CDC se déclenche d'un coté du vivi et que ton commando commence à l'opposé, a voir au cas par cas...
Pour les sorts, libre à chacun de choisir ce qui convient le mieux ! Mais l'intérêt du rage est d'augmenter les dégâts, c'est pour ça qu'il est important de rager la reine pour qu'elle tue le CDC plus vite.
Si ton commando utilise 1 rage et 1 saut (par exemple), mais déclenche les bombes géantes et rase une partie du vivi, alors 2 soins sont normalement suffisants pour les hogs. Parfois tu n'as pas besoin de saut, parfois oui... Donc il faut s'adapter
Je ne suis pas très familier avec le sort de hate pour le moment, je pense qu'il est plutot utile pour les ballons, pas certains que son effet sur le commando soit efficace mais je peux me tromper !