Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Houms sont de retour après avoir pris 3 défaites en 4 wars
Un journal qui redevient joliment vert, avec un WS de 11 pour l'instant et 183 Wins pour 14 Looses
Voici quelques éléments des 3 dernières war.
Les Houms VS Eye of Light
Format : 20 Vs 20 Come back de Cliquoums qui se fait remarquer avec son middle TH10 et tout le matos nécessaire pour nous faire rêver.
C'est lui qui se tape les TH10-11 d'en face 14 tris pour nous
Les Houms VS VenezuelaWarJR
Format : 15 Vs 15 Pas beaucoup de tris en face , war sans difficulté.
La perfect map était à notre portée.
Les Houms VS TH9 VEGOZ ELITE
Format : 20 Vs 20. MM en notre faveur avec un 9.5 en plus et des héros sensiblement plus forts.
Là aussi la perfect map était accessible, Beaucoup de OS dans la première partie de tableau mais peu de tris sur le bas même en repassage.
Comme dirait mon ami Julien : Merdoum !
Ce qui ne tue pas rend plus fort, le bas de Map retri à nouveau dans la GDC en cours
Aie, dommage les houms, mais ce n'est qu'une tache d'huile dans de l'eau qui n'est pas prête de croupir...
Oula, je me suis perdu moi même dans la métaphore ^^
Bref, continuer comme ça
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.