Sur celle là, à la sortie du tirage au sort je pensais que ça serait bien plus simple....
Vous savez un peu comme quand au tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde de foot 1994 on se chope la Bulgarie et l'Israel...
Bref un clan LVL 8 qui ne paye pas de mine:
- 1 HDV11 (bon ok on n'en a pas), 5 HDV10, 3 HDV9, 5 HDV8, 1 HDV7... prémas à part 1 ou 2 (vous savez ceux avec des murs roses ou bleu, des AA5, ...)
- des héros pas bien avancés
Ce que je n'avais pas forcément vu c'est qu'ils avaient tous maxés leurs dragons et leurs sorts de foudre !
Leur stratégie a été simple: tout le monde fait du full dragon, de préférence sur les HDV un niveau en dessous: HDV11 sur nos HDV10, HDV10 sur nos HDV9.5 et HDV9, HDV9 sur nos HDV8.5 et HDV8....
Coup de bol pour eux, la dernière MAJ leur a été profitable (vitesse d'attaque des dragons et ballons augmentées)... et donc rapidement on s'est donc rendu compte que ca finirait pas loin du perfect de chaque côté.
Bon à la fin c'est les gentils qui gagnent (ils se sont cassés les dents sur notre HDV10 max et sur un HDV9), mais j'avoue que je l'aurais eu mauvaise de perdre contre un clan avec une telle stratégie